samedi 8 juin 2013

Ma petite trousse "Joséphine" de Cécile Franconie



Les roses de mon jardin  m'inspirent c'est pourquoi j'ai eu envie de faire la trousse "Joséphine "  de Cécile Franconie  ICI .
En voici une version: j'en ai fait une deuxième d'en d'autres tissus pour offrir et ce modèle me plait tellement que d'autres " Joséphine" devraient voir le jour dans mon atelier alors pourquoi ne pas vous lancer à votre tour .....






7 commentaires:

  1. elle est trés jolie ta joséphine, douce journée à toi, bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment ravissante, mais où est la deuxième ?

    RépondreSupprimer
  3. La deuxième je l'ai offerte , il me reste une photo pas de bonne qualité...
    Voilà l'explication :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement ravissant, toujours poétique, et féminin.
    Je t'envie de tant de talent avec ton cerveau,tes deux mains et des aiguilles et des fils
    FleurBelge ( bonne fête internationale du tricot, crochet broderie etc)

    RépondreSupprimer
  5. WAOUH !!! elle est magnifique !!! des froufrous superbes - des cotés comme un yoyo, et une superbe fleurs - belle journée - joyce

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs !!!!! c'est superbe, bravo

    RépondreSupprimer