dimanche 8 septembre 2013

Nouvelle aventure .....

Au salon pour l'Amour du Fil à Nantes , j'ai rencontré des Artistes extraordinaires , je vous en ai parlé dans mes premiers billets , parmi ceux-ci , Di Ford : une artiste australienne inspirée par des quilts anciens ( voir photos " Mes coups de coeurs à Nantes (1 )" .
J'ai craqué pour l ' Antique Wedding , j'ai commencé à rassembler des tissus patch de reproduction d'anciens ICI et LA et je vais me lancer dans cette nouvelle Aventure : c'est un projet sur du long terme , il me fallait alors un livre textile pour le raconter et suivre pas à pas mon avancé .
 Voilà le pourquoi du comment .


A suivre ......

8 commentaires:

  1. Un projet qui me tenterait bien aussi... j'ai aussi craqué pour ses patchworks à Nantes;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la !!! Ils étaient magnifiques et très bien mis en valeur dans ces décors. D'où ce beau projet , j'espère être à la hauteur , en tout cas je vais prendre le temps nécessaire pour le réaliser .

      Supprimer
  2. je l'avais feuilleté, il est magnifique !

    Très bon choix
    J'attends la suite

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mélusine ,
    ce projet va être long à réaliser mais je suis motivée .

    Bon Dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. C'est celui qui en couverture ? Bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Non ce n'est pas celui-là.Tu peux le voir dans " Mes coups de coeur à Nantes (1)" : la première photo .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer