mercredi 23 octobre 2013

23 octobre : le pouvoir des fleurs ...

Pour ce pouvoir des fleurs du  23 octobre , j'ai brodé un modèle du livre " Les Quilts brodés de la Fée pirouette ", j'ai apporté quelques touches personnelles , il me reste à le monter en petit sac pochette .
Un petit tour chez Betyle pour admirer toutes ces belles fleurs d'octobre ....
Belle journée à toutes ...


 

13 commentaires:

  1. Ta broderie est vraiment très réussie, j'aime beaucoup les mélanges du fil et du ruban au cœur, c'est un très beau travail, bravo.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josy , j'adore ça mélanger les fils
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. le choix des couleurs est dynamic !! comme j'aime ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien jolie cette broderie et très bien réalisée!!!Bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique broderie. Quel travail. J'ai aussi ce livre mais je ne sais pas par où commencer !!! Tu me donnes une idée. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , comme toi je le feuilletais depuis quelques temps et voilà je me suis lancée mais encore du travail sur ce projet !!!!
      Douce soirée

      Supprimer
  5. Je n'ai pas pu résister à l'achat de ce beau livre que je prends plaisir à admirer à défaut de l'utiliser !!! Bravo pour ta sublime broderie ! J'adore les couleurs et l'exécution est parfaite !!! Merci pour ce joli partage ! Bise !

    RépondreSupprimer