mercredi 27 novembre 2013

La hotte se remplit tout doucement .....

Fini mon sac à ouvrages , il me reste plus qu' à l'offrir !!!! Quel plaisir de créer pour cet fin d'année ...
Je retourne à l'atelier d'autres petits cadeaux sur ma liste ....
Bonne journée créative à toutes !!!!

Modèle dans le Quilt Country n°14 (hors série )




8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la façon dont tu attaches le sac aux anses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      j'ai suivi le modèle mais pas facile à coudre les deux boutons de chaque côté ...

      Supprimer
  2. Voilà un joli cadeau!!!Très réussi!Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. bon courage mère noel, bise :)

    RépondreSupprimer
  4. très joli sac et original, pour le moment je ne montre pas mes cadeaux (c'est pour mes filles, elles viennent voir de temps en temps sur mon blog) donc j'attends, se sera après noel; bisous

    RépondreSupprimer