dimanche 4 mai 2014

De retour de vacances ....

Tout d'abord ambiance Vintage au salon pour l'Amour du Fil à Nantes et beaucoup de coup de cœur cette année encore .

Puis une semaine en Bretagne histoire de se ressourcer après tant de découvertes


et pour clore ses vacances en beauté visite aujourd'hui d'une exposition en Touraine à Manthelan où là aussi j'ai rencontré des passionnés de broderie .

Tapisserie d'Alain Dodier

11 commentaires:

  1. Je suis allée aussi à Nantes, le samedi.............J'espère que tu vas bien; gros bisous noêlla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot Noêlla, au plaisir de se retrouver
      je t'embrasse

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ah la la je suis encore sur mon nuage !!!

      Supprimer
  3. Sympa Bayeux revisité en couleurs pétaradantes ! Bon retour dans le monde ordinaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle découverte , et un artiste vraiment sympathique qui a pris le temps de discuter avec nous .

      Supprimer
  4. Des superbes vacances et du regal pour les yeux en broderies
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien, tu t'es fait plaisir !
    Bises et bonne soirée
    Denise

    RépondreSupprimer