mardi 30 septembre 2014

Sainte Marie aux Mines (n°3)

Toujours à Lièpvre , à l'espace exposition : un petit aperçu de ce qu'on a pu voir ....
-des quilts anciens de la collection de Charles Edouard Broin






-l'anniversaire des 30 ans de l'Association France Patchwork : le thème "Sur un air de dentelles et kimono"
"Défilé de mode" de Nicole Dibusi

"Improbable voyage" de Noelle Joannes

"Adagio" Dominique Limpalaer

" Tatami fleuri" d' Elisabeth Michellod Dutheil
-l'exposition "Radiation"
"A star is born" d'Eva Wohrl

"Earth's magnetic field" de Barbara Lange

-Un de mes coups de cœur de cette année pour l'artiste Olivia Uffer et ses maisons : mélange de tissus, peinture et céramique
"Vertigineux" d'Olivia Uffer / Véra Borsky

"Recyclage" d'Olivia Uffer

"Jaune d'or" d'Olivia Uffer

"Citadelle enflammée" d'Olivia Uffer

2 commentaires:

  1. J'y vais depuis la 1ère et à chaque fois je remarque que les plus beaux patchs sont à Liépvre ou Rombach, créés par les petites associations du coin, je n'aime pas le "moderne" , l'art textile même si je peux admirer ( 5 mn ;-))
    Bisous et bonne soirée
    Denise

    RépondreSupprimer