dimanche 14 décembre 2014

Compte à rebours avant NOËL ....

Des photos anciennes sur pinterest , du fil, des rubans, des perles, un peu de temps et un défi organisé par Neverendingcraft  en attendant NOËL ....
Merci pour cette belle idée qui m'a redonné envie de reprendre mes aiguilles un peu délaissées ces derniers temps !!!!






14 commentaires:

  1. C'est une magnifique idée crazy ! C'est vrai qu'on ne te voyait plus beaucoup par ici ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Il me semblait bien voir laissé un com, il s'est perdu dans la nature. Je disais que c'est vrai qu'on ne te voyait plus beaucoup par ici et que c'est une idée magnifique de traiter l'Avent en Crazy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui un peu dur dur de tout concilier :-(
      Merci pour ton petit mot
      bonne soirée

      Supprimer
  3. super j'aime beaucoup
    bravo passez de bonne fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! un crazy quelle bonne idée !!! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ce super challenge si motivant
      belle soirée

      Supprimer
  5. Superbe !!! Bravo ça valait le coup de reprendre l'aiguille !

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi je viens de reprendre les fils à broder pour ce challenge ... et j'ai adoré !
    Ca va être un beau crazy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit défi est vraiment très sympa , je continue aussi
      belle soirée

      Supprimer
  7. comme d'habitude , MAGNIFIQUE.
    passez de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant vous voir sur les puces.
    marjounette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super , vous avez pu laisser un com ,c'est gentil
      Passez également de Bonnes Fêtes de fin d'années
      au plaisir de se retrouver aux puces de couturières

      Supprimer