jeudi 29 octobre 2015

Lili la chouette !!!

Un petit tableau aux couleurs d'automne pour saluer le retour de cette belle saison !!!

J'ai trouvé ce modèle dans la revue Quiltmania ( hors série automne 2014) , utilisé des chutes de tissus et du lainage, un petit clin d'oeil au changement d'heure avec l'horloge en papier confectionnée par Marjounette et un superbe bouton rapporté de Sainte Marie aux Mines .
Ce petit tableau a été réalisé à la main en deux après -midi , quel plaisir de retrouver le dé et les aiguilles.
Et vous qu'avez-vous confectionné pour marquer le retour de cette belle saison ....

Merci de vos visites et petits mots à toutes , cela fait "chaud au cœur".
 Bel après-midi
à bientôt


9 commentaires:

  1. Couleurs d'automne superbes! Une belle harmonie! Il est vraiment très beau ce petit patch.

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette cette Lili!!!!! Elle est bien à sa place dans les couleurs d'automne....J'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli, ce petit panneau !
    bises et beau WE

    RépondreSupprimer
  4. Une chouette aux chouettes couleurs automnales. J'ai plutôt donné dans le point compté pour ma déco d'automne cette année avec seulement un petit appliqué feutrine.

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien joli !!!
    Je travaille pour les marchés de Noël ou je présenterai ma nouvelle collection de bijoux textiles.

    RépondreSupprimer