mercredi 28 décembre 2016

Bonnes Fêtes de fin d'année ....

En cette fin d'année 2016 , je vous souhaite à toutes de Bonnes Fêtes avec vos proches .

Carte brodée vous trouverez les tutos en vidéo ICI

J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois pour confectionner quelques petites surprises !!!
Maintenant je peux vous les montrer .

un Mini quilt de 48X50cm pour ma fille qui adore les moutons !!!
Modèle de bobbin

Pour ma moitié une pochette pour ranger liseuse , lunette et autre
Modèle personnel à replier comme un livre

ou à suspendre comme on le souhaite:
trois pochettes intérieures et décor en petits carrés inchies
suspension en bois trouvée ICI

Un pèle mêle à remplir de photos souvenirs pour mon fils globe trotter avec pour chaque destination des mascottes brodées en piqué-libre et ajouts de matières textiles .
les fonds pour coller les photos ont été faits avec des peintures transferts trouvées ICI
Le tout cousu sur du liège trouvé ICI 


Bambous brodés en piqué-libre et photos imprimées sur du tissus préalablement encollé sur une feuille A4


Un petit conseil regardez bien dans les légendes des photos il y a des liens très utiles ,il suffit de cliquer.

Je vous embrasse et merci de vos visites et petits mots .

A bientôt pour la suite des découvertes à l'atelier .
Juliecrochfil

5 commentaires:

  1. tout est sympa ! joyeuses fêtes ; LOVE ISA

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes jolies créations
    et Bonne fête à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Tu as confectionné des petites merveilles pour les tiens. De belles idées dont s'inspirer. Belles fêtes.

    RépondreSupprimer
  4. toujours des ouvrages magnifiques
    tous mes meilleurs vœux
    bises dans l'attente de vous revoir
    a très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces ouvrages, j'aime beaucoup le mini Quilt aux moutons. Tous mes voeux pour une année créative.

    RépondreSupprimer