Notre relation au temps est différente selon nos activités, notre goût pour celles-ci .Nos priorités du moment et les moyens qu'on se donne pour y arriver. Bien-sûr nos passions nous attirent toujours vers d'autres projets .
On choisit un projet et on ne compte pas les heures de travail: c'est de la détente. Nos petites mains font du point de croix , brodent, cousent, crochètent, tricotent . Cela nous délasse, notre bien-être en dépend.
Puis on veut partager cette passion en montrant nos travaux d'où la création d'un blog: pour échanger entre passionnés. Et d'un simple clic le patch ,la broderie qui nous ont demandé des heures et des heures de création sont admirés par les "copinautes" de différents pays . Nous en sommes fières .
Alors si vous passez par mon petit atelier, n'oubliez pas mes petites mains et les heures passées. Un simple petit mot pour laisser une trace de votre passage et tisser un beau lien de créativité entre passionnés du fil.
Un grand MERCI pour toutes celles qui l'on déjà fait.
Un magnifique patchwork que tu as raison de nous faire voir.
RépondreSupprimerBravo pour ce beau travail.
très beau patch, c'es dur il ne faut pas conter les heures que l'on passe sur nos loisirs créatifs, sa reste un loisir, une passion, bonne continuation, bises
RépondreSupprimeroui c'est vrai, les heures ne comptent plus quand on aime.....
RépondreSupprimermerci pour le partage
ladyblack
c'est pour cela que je laisse toujours un petit mot quand je visite un blog... à bientôt chez moi si le coeur t'en dit... belle journée, bizzzzzzzzz
RépondreSupprimer