mercredi 20 avril 2016

Quilt mystère du mercredi suite ....

Les blocs au fil des mois s'enchaînent et j'ai oublié de vous les montrer. Voici mon avancée au début des vacances de printemps



et quelques après-midi plu-tard d'autres blocs toujours aux couleurs pastels sont venus compléter ce patch mystère



 Le salon Pour l'Amour du Fil a débuté aujourd’hui mercredi  jusqu'à samedi à Nantes j'y serai normalement samedi j'ai hâte de découvrir les expositions et bien sûr mon appareil photo en poche pour vous concocter un petit reportage à mon retour .
Toutes les informations sur ce salon ICI

Merci pour vos petits mots et vos visites .
Bonne fin de semaine à toutes .

3 commentaires:

  1. très joli le blog fuchsia, bon salon

    RépondreSupprimer
  2. Ce quilt mystère à l'air bien joli avec divers techniques ....C'est stimulant!!!En plus ,les couleurs sont très printanières!!!J'ai hâte de voir le résultat!!!Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle combinaison de couleurs pour ce patch ! Bon salon ! Fais-y de belles découvertes.

    RépondreSupprimer