dimanche 17 avril 2016

" Virginia " suite et fin

Rien de tel pour se faire la main un petit top à quilter avant de voir plus grand !!!
J'ai voulu mettre en valeur cette broderie Virginia : semi-kit proposé par Cécile Franconie en l'intégrant à un patch imaginé à partir de ce choix de tissus.
Il fera un parfait centre de table pour égayer mon intérieur .
J'ai adoré créér ce petit modèle en partant de ma palette de couleur .
Essayer à votre tour en partant d'une broderie ou autre , d'un choix de tissus et lancer vous , vous verrez un pur régal de créer !!!!




Merci aux fidèles visiteuses , bon dimanche à toutes
Bises

7 commentaires:

  1. c'est très beau, jolie harmonie de tissus, fraicheur et romantisme, joli travail, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit patch ! Pour se lancer là-dedans, encore faut-il savoir couper et assembler des triangles ! Je me contenterai de mes petits carrés, c'est une géométrie qui est plus à ma portée ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant, j'aime beaucoup cet ensemble

    RépondreSupprimer
  4. Ouhaa!!! Que c'est joli!!!!Et cette bonne idée...de l'intégrée dans un quilt...j'adhère......Bonne soirée! Biz!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!! très beau travail BRAVO

    RépondreSupprimer