mercredi 14 août 2013

Cartes postales de cet été ( 1 ) .....

De retour à la maison , je souhaite partager avec vous quelques moments de BONHEUR en images .

 Je tiens particulièrement à remercier les copines du net qui ont mis des petits commentaires durant cette pause estivale, MERCI  les filles ...Et toutes celles , bien-sur qui sont venues visiter mon petit atelier . Progressivement, je vous montrerai mon avancée dans l'aventure Bee-Quilt puis les autres petites choses faites juste avant mon départ  et pendant les vacances.

Mais en attendant laissons place aux cartes postales de l'été.....









4 commentaires:

  1. très jolies photos, merci pour le partage !
    Bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles tes cartes postales, mais tu étais où ?
    J'ai hâte de voir la suite de ton beequilt et j'ai vu le dernier challenge de Gipsy c'est tentant !

    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques paysages, de beaux ciels, mais où est-ce ? Les moutons sont tellement blancs qu'on s'attend à voir Marie-Antoinette en bergère surgir dans un coin de l'image ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour ces commentaires. Cette escapade se passait en Corrèze à la fin de la journée .
    Bises à toutes .
    Pour information j'ai essayé de vous répondre individuellement mais cela ne semble pas fonctionner pouvez-vous me le confirmer.
    Merci les filles

    RépondreSupprimer