mercredi 28 août 2013

Deuxième essai ....

Avant de partir en vacances j'ai essayé pour la première fois la teinture au procion que j'ai trouvé ICI. J'ai adoré cette nouvelle expérience donc j'ai recommencé mais en faisant des mélanges de couleurs et voilà le résultat  en images .....







7 commentaires:

  1. C'est plus que du mélange de couleurs, c'est carrément de l'art, bravo ! te voilà à la tête de plein de belles matières nouvelles pour tes bidouillages ! J'attends la suite ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Julie c'est une belle réussite.
    Bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  3. Cela me paraît être une réussite ,j'aime beaucoup le résultat.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !!!!
    Bonne soirée à toutes

    Juliecrochfil

    RépondreSupprimer
  5. Chouette idée, de quoi réaliser de belles bricoles ! Bises et bon dimanche
    Denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autres essai en perspectives certainement.
      Bon dimanche

      Supprimer