jeudi 22 août 2013

Cartes postales de l'été ( 4 ) ....

Une petite pause gourmande s'impose ...


4 commentaires:

  1. C'est quoi, car je donne ma langue au chat !!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah !!! Nous étions en Corrèze et la-bas il y a , il y a des myrtilles ...
      Sur la photo c'est une tarte fabriquée à l'occasion de la fête aux myrtilles dans un petit village ( Chaumeil) . As-tu une idée de la taille ?Et du nombre d'ingredients ?
      Bonne journée Mélusine

      Supprimer
  2. J'allais répondre ça pour plaisanter ! Une tarte ? je me sens capable de la manger toute entière, j'adore les myrtilles ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Pour info : plus de 20m2 elle faisait .Voici les ingredients :
    640 oeufs,110kg de farine,58kg de beurre,80kg de sucre, 90l de lait 65kg de nappage, 210kg de myrtilles .Alors belle cette tarte , voire même gigantesque !!! Pour les gourmands bien-sûr mais à partager , partager et repartager ....

    RépondreSupprimer