lundi 20 mai 2013

Dans mon atelier il y a aussi du patch ....

Le Patch une vrai passion pour moi , c'est un travail de patience mais j'adore choisir les tissus, couper les morceaux  et assembler le tout à la main  pour créer un beau top puis intervient le quiltage et enfin le résultat. J'ai mis la plupart du temps plus d'un an à réaliser chacun de mes patchs. Mais quel plaisir à coudre!!!. Il y a tellement de techniques différentes dans le patch, qu'on apprend tout le temps.
 Je vous présente aujourd'hui un ouvrage que j'ai réalisé il y a quelques années, entièrement fait à la main : "les anneaux de mariage"
les anneaux de mariage


Pour connaitre l'univers du patch: c'est ICI


















Merci à Marie-Francine , Françoise, et toutes les filles des groupes de patch auxquels j'ai participé

1 commentaire:

  1. Un magnifique patchwork, une technique que je n'ai toujours pas essayée.

    RépondreSupprimer