vendredi 31 mai 2013

La ronde des cadeaux

Voici un petit jeu pour fêter le 1er mois de mon blog : la ronde des cadeaux
Cette idée , je l'ai découverte chez " Brodibidouillage et Compagnie ".ICI  et j'ai eu envie de continuer la ronde.Voilà le principe les cinq premières personnes qui laisseront un commentaire  pourront recevoir de ma part un cadeau fait maison d'ici la fin 2013.En échange elles relayent l'idée sur leur blog. Le principe est simple n'est-ce pas?
A vos claviers alors...

Donc, si vous avez bien tout suivi : les 5 premières personnes qui commenteront mon article (celui-ci, là, en cliquant sur "commentaires" juste en dessous !) auront un cadeau de ma part d'ici la fin de l'année (c'est moi qui choisis le cadeau...!  ) Pour valider la participation il faut continuer la chaîne sur votre blog en vous engageant à votre de tour à gâter les 5 premières qui souhaitent participer. Ca vous dit ?
On récapitule : 
1 - Vous devez posséder un blog
2 - Vous vous manifestez sous cet article
3 - Vous relayez sur votre blog
4 - Vous vous engagez à gâter 5 copiNets au courant de l'année 2013 (ça marche pour les garçons aussi... Mais je n'en vois pas beaucoup des blogueurs par ici !)
SOLEILS réalisés pour l'anniversaire d'une  Amie

2 commentaires:

  1. bonjour,
    je m'inscris à cette ronde des cadeaux. je mets un mot sur mon blog.
    amcialement

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la ronde que celle-ci soit source de rencontres, de partage et de créativité biensûr.
    MERCI :)

    RépondreSupprimer