mardi 7 mai 2013

Mes coups de coeur lors du salon à Nantes (5)

Pour la " Fée Pirouette" : un mélange de patchwork et de broderie au ruban . Magnifique!!


 J'ai fait un petit tour du côté des exposants.  J'ai salué "Facile Cécile" je lui ai demandé des conseils pour la réalisation de son kit Capucine que j'ai acheté à l'Aiguille en Fête. Je suis très admirative de son travail et de son dynamisme à enchaîner projet sur projet. Elle nous motive toutes .
En continuant ma visite du salon j'ai rencontré une autre artiste : Liz Maidment qui réalise des  tableaux en  textile façon aquarelle inspiré de ses voyages  en Australie. ici
Au stand de Quiltmania j'ai pu admirer le quilt mystère de Yoko Saito. C'est un de mes projets en attente.
 J'ai craqué pour des reproductions de chintzes hollandais ici et chez Petra Prins j'ai trouvé des reproductions de tissus anciens du XVIII ET XIX siècle ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire