mardi 28 mai 2013

Petit tour à l'exposition sur le Safran ....

Samedi, je suis allée à une exposition organisée par France Patchwork : sur le thème du Safran. Voici une petite balade en images, vous apprécierai comme moi j'en suis sûre toute cette créativité et vraiment l'esprit du patch à travers des ouvrages collectifs ( round robin) et autres .
travail collectif du groupe de Bellegarde


de Marie- Francine Brochard

"Le vert dans tous ses états" groupe au fil du loiret


travail collectif du groupe du mercredi . Des souvenirs reviennent...

Travail collectif du groupe du mercredi 
un coucou particulier aux filles du mercredi soir : elles m'ont appris les bases du patchwork et surtout l'esprit "round robin" . J'ai été contente de retrouver certains de nos travaux  exposés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire